Aimeriez-vous pouvoir choisir le sexe de votre bébé? (1)

Publié le par Super maman


Je veux une fille ! Oui, un peu comme moi !
Alors vous avez le choix entre plusieurs solutions. Soit vous optez pour la théorie des biorythmes. Quesaco ? Je l'ai découverte par hasard, en faisant quelques recherches sur internet. Cette théorie démontre que les rythmes biologiques de la femme au moment de la conception sont essentiels dans la détermination du sexe du bébé. Les biorythmes en fonction de leur phase positive ou négative, modifient l'acidité de l'environnement vaginal. Donc soit l'environnement vaginal est acide et l'ovule attirera les spermatozoïdes X, une fille, soit l'environnement vaginal deviendra alcalin, et donc attirera les spermatozoïdes Y, un garçon. Je me suis dit chouette, pour le 3ème je tente le coup, ayant déjà deux garçons à la maison, 3 avec mon mari, c'est amplement suffisant pour une petit bonne femme comme moi. J'ai donc voulu jouer le jeu et commander le calendrier que leur site me propose pour connaître les jours les plus favorables en fonction de certains critères pour concevoir une fille. Alors là laissez tomber il faut compter plus de 50 euros pour recevoir ce maudit calendrier par mail. Je suis donc passée à l'autre solution, les régimes !
Si vous voulez une fille, il faut favoriser une alimentation riche en calcium et en magnésium. Donc sans sel ! Il y a 80 % de réussite parait-il. Encore faut-il respecter à la lettre le régime et le débuter 4 mois avant la conception. Ci-joint la liste des aliments autorisés et interdits ici. Quand j'ai vu la longueur des listes franchement je ne suis pas sûre de pouvoir aller jusqu'au bout. Alors qui a déjà essayé ce régime ? Et est-ce que cela a marché ?

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article