La fin de mon allaitement est proche

Publié le par Lulotte

Eh oui, le jour tant redouté est arrivé. Voilà maintenant deux jours que je n'allaite plus bébé 2, 16 mois. Et la décision ne vient pas de moi comme vous l'aurez compris vu mon désespoir, mais bien de mon fils ! Monsieur, depuis deux jours, réclame son lit sans passé par la case calin de maman. Non mais vous y croyez vous à ça ! Il faut que je me fasse une raison, mon petit garçon est devenu un peu plus grand et a décidé que pour lui, 16 mois c'était l'âge idéal pour arrêter l'allaitement. Mon objectif était de deux ans. Il m'en a fallu de peu, mais ce n'est pas grave, je suis déjà très fière de moi et surtout de lui. Je pensais arrêter l'allaitement beaucoup plus tôt que ça, ayant repris une activité, il y a déjà plusieurs mois, et ayant eu un début d'allaitement un peu douloureux. Mais en faite, tout est rentré dans l'ordre, et cette expérience qui n'a duré que 2 mois pour mon premier, a été magnifique. C'est une expérience que je recommande à toutes les futures mamans un peu hésitantes. Je sais que vous êtes nombreuses à penser que l'allaitement n'est pas fait pour vous, eh bien moi je pense le contraire ! Alors si vous souhaitez avoir des conseils, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai avec plaisir.

Source photo

Publié dans Nutrition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article