Et quinze enfants à la maison !

Publié le par Super maman

Si je vous dis : enfants, gâteaux, cadeaux, bonbons, ballons. Eh oui, c'est bien la recette magique pour un superbe anniversaire. Ce week-end nous avons fêté les six ans de mon fils ainé. Et ce n'est pas rien ! Entre les invitations, la préparation et l'organisation, je peux vous dire que mon samedi a été de folie. Gérer quinze enfants même s'ils ont six ans, est digne d'une super nany puissance dix. Entre le petit blond qui a peur des ballons, le grand brun qui n'aime pas le gâteau au chocolat, et les petites nanas qui squattent la balançoire, je peux vous dire que les voisins en avaient plein les oreilles. Mais quel bonheur de les voir s'amuser ensemble en dehors du cadre de l'école. Et il n'est jamais trop tôt pour une super maman pour faire connaissance avec les copains de son fils... Alors si vous voulez des conseils pour organiser le super anniversaire de votre petit moonstre cliquer ici.

Publié dans Activités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article